top of page

Advent Season Discussion

Public·74 members

Olympique Marseille Lille en direct gratuit 4 novembre 2023

il y a 13 heures — Marseille OM Lille · Voir sur Canal+ Sport 360. jeudi 09 novembre. 21:00 UEFA Europa League AEK Athènes AEK Marseille OM. dimanche 12 novembre. 20:45 Ligue ...

L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et voloteaRetard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour.. Service on board top! Vol avec très peu de turbulences. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"Points positifs: "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement. "Points négatifs: "Plus de présence du personnel au sol. "Points positifs: "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille. "Points négatifs: "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales. "Points positifs: "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance! "Points positifs: "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard. "Points négatifs: "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"Points positifs: "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"Points négatifs: "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!! )"Points positifs: "L’equipage Et le repas"Points négatifs: "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"Le tchatch avec l'équipage était super. L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement: rien, confort des sièges limité. Points positifs: "Bon rapport qualité prix"Points négatifs: "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"Points positifs: "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"Points négatifs: "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage. Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps. "Points négatifs: "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure. "Points positifs: "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"Points négatifs: "Sièges plus confortables. "Points négatifs: "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"Points positifs: "L'accueil de l'équipage"Points négatifs: "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"Points positifs: "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal. "Points négatifs: "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. "Points positifs: "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"Points négatifs: "Ras"Points négatifs: "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat: 1h de perdu à Orly à l’arrivée. "Points positifs: "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"Points négatifs: "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"Points positifs: "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"Points négatifs: "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€! ) C’est inadmissible 😬Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair. Points positifs: "Rien"Points négatifs: "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol. "Points positifs: "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue. ▶️ Marseille vs Lille - Live stream & pronostics, H2H Voir les infographies pour Marseille vs Lille - Sporticos.com - statistiques footballistiques sous forme d'infographies. Plus de 60 championnats du monde ... Lille - Marseille - Match en direct : Samedi 20 Mai 2023 à Les équipes du matchs · Les derniers matchs entre Lille et Marseille · Les séries en cours · Les moyennes de buts ... RAPH FOOTBALL Playlists. Channels. About. Search. ⚪MARSEILLE - LILLE LIVE / ALLEZ L'OM / VAINCRE DANS CE CHOC! / ligue 1 match direct · Past live streams. LOSC: Accueil il y a 4 heures — Olympique Marseille Lille. OM. LOSC. Voir les offres Fiche de match. Ligue 1 Uber Eats Journée 11. Stade Orange Vélodrome. 6. jour(s). 5. heure(s). Vols Marseille Lille pas chers à partir de €25 - KAYAKLes agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merciPoints positifs: "Personnel très bien. "Points négatifs: "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible. "Points positifs: "La ponctualité"Points négatifs: "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"Points positifs: "Arrivée à l’heure"Points négatifs: "Léger retard à l’embarquement: attente des passagers en station debout. Olympique Marseille vs. Lille OSC il y a 1 heure — Vous pouvez écouter ici le match Olympique Marseille vs. Lille OSC de la Ligue 1 à la radio. Que ce soit via la retransmission en direct de ...

About

Welcome to the Advent discussion group! Feel free to share y...
bottom of page